lundi 21 septembre 2009

Petit résumé

Alors voila, ça fait près d'un an que je vous soule en vous disant que je vais partir en Angleterre et ça y est je pars dans quelques jours.
Pour ceux qui n'ont pas trop suivi, je pars en tant qu'assitante de langue française dans un collège du sud de l'Angleterre à Selsey.
Je vais y rester 8 mois pour améliorer mon anglais (j'en ai besoin), manger des bons petits plats (lol) et singing in the rain (heuresement j'ai un super parapluie).
Selsey est une petite ville de bord de mer (ok c'est la Manche mais ça reste la mer) de 10 000 habitants environ, apparement charmante !!!
Bon pour le moment mon plus gros problème c'est que je vais dormir sous un pont. J'aimerais vivre à Chichester qui est une ville pas loin, plus grande et avec des étudiants.
Je vous tiens au news.

1 commentaire:

  1. ptite pensée pour toi à quelques jours du départ, jesper que ta valise est prête!!!
    grosbisous je pense fort à toi ma kiki

    RépondreSupprimer