lundi 28 septembre 2009

Un weekend vers l'Angleterre

Je suis allée en Angleterre en voiture accompagnée de mon chéri, mon papa et sa chérie.
Nous sommes parti samedi matin vers 7h30 pour monter à Calais, nous avons pris le tunnel sous la Manche à 12h18.
Voici l'image que nous avons eu quand nous sommes montés dans le train :


Après 35 minutes de traverssé, nous voici en Angleterre. Conduite à gauche mais aussi le beau temps. Hé oui en Angleterre aussi il fait beau, il y a même des palmiers.


Nous avons roulé environ 3 heures pour enfin arriver à


J'ai donc rencontré ma famille d'acceuil. C'est une drôle de famille mais ils sont super sympa et ils s'occupent bien de moi.

Après avoir rencontré la famille nous avons visité la ville et surtout la mer, en voici un échantillon :




Nous avons mangé le soir dans un restaurant "The Seal" et nous avons très bien mangé !!!

Le soir papa et Karine ont dormi dans ce qui serait ma future chambre et Cédric et moi dans une autre chambre avec un petit lit ;-)

Le lendemain nous nous sommes baladés au bord de la mer, c'est super ça d'avoir la mer tout près.

Puis papa, Karine et Cédric sont partis. Donc pour ne pas avoir trop les boules, j'ai préparer ma chambre, là voici :


Puis je me suis encore promenée sur la plage, j'adore ça, c'est chouette d'avoir la mer si près !

Et le soir j'ai mangé avec la famille, c'est pas facile de se faire comprendre mais ont y arrive quand même, j'arrive un peu à discuter avec eux.

Je compare la France avec L'Angleterre et je leur explique, c'est marant de voir les différences. On rigolent bien.

7 commentaires:

  1. Le vin n'est vraiment pas cher au restaurant, et il est bon ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh il y a les cactus !!!! :)
    et tout pleins d'autres cadeau que j'ai reconnus!!!
    hum ma kiki je t'envie pr la mer, comme ça doit être agréable !!! en plus avec du soleil ;) profite bien

    RépondreSupprimer
  3. Ohh que oui, profite à fond et reviens avec tout plein de choses à raconter. En tout cas, c'est cool de suivre tout déjà!
    Ton coin a l'air sympa, on peut venir? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Frère Mickey!
    Voilà, nous sommes bientôt jeudi 1er octobre, et qui dit jeudi 1er octobre dit... rentrée pour Mademoiselle! Alors demain, j'aurais une TRES GROSSE pensée pour toi, j'espère que tout ira bien. :)
    Et elle est bien jolie ta plage, j'suis ravie qu'elle soit là pour te tenir compagnie..!
    J'crois que tout le monde est content de lire ce qui t'arrive au jour le jour, on compte sur toi! Moi, ça me fera plaisir de blablater en tout cas!
    J't'embrasse tout fort!

    (et n'hésite pas à photographier -en douce, ou pas- les faces de ta famille d'accueil :p )

    RépondreSupprimer
  5. Did you meet Brian ? Has he got big dick ?
    OK please find nice place to sleap when I will visit you.
    NENON

    RépondreSupprimer
  6. Sorry Nenon, je n'ai pas encore rencontré ce fameux Brian mais ne t'inquiète pas dès que je le vois je te ferais signe ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'a l'air très beau ce coin!!!
    Julie!!

    RépondreSupprimer