mardi 10 novembre 2009

6th Week

La chose la plus importante que j'ai fait la semaine dernière était de tester le pub anglais !!!

C'était sympa, il y avait un karaoké mais zéro chansons françaises, j'aurais pu leur faire une petite démonstration, dommage.
Le pub ressemble beaucoup à un "café" en France, il a des tables, des chaises et un bar (biensûr), original non ? Il y a aussi les habitués, les poivreaux, les jeunes...
Dès que certains d'entre vous viendrons me voir, je vous montrerez.

Sinon à l'école ça va toujours, sauf que j'ai eu une mauvaise surprise en recevant mon salaire. L'école m'avait retiré pas moins de £180 (environ 200€) pour les impôts alors que je ne dois pas en payer car je suis étrangère. Enfin c'est pas trop grave je m'en sortirais quand même j'aurais un plus gros salaire le mois prochain pour faire les cadeaux de Noël !

Ma famille d'accueille est super, ce sont eux qui m'ont emmener au pub ;-)
Bye bye

5 commentaires:

  1. "Il y a aussi les habitués, les poivreaux, les jeunes ..."

    ... et des jeunes poivreaux ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie ma fille au bord de la mer. Gros bisous ma petite puce.
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais encore pas vu cette photo, je n'ai pas oublié comme tu es jolie mais là, tu l'es tout particulièrement.
    Alors stp envoie la moi dans ma boite...
    gros bisous de ton papounet

    RépondreSupprimer
  4. Salut "ptite Christelle", je viens de prendre enfin de le temps de visionner "ta nouvelle vie", je vois que tu en profites bien, c'est super et que de souvenirs pour plus tard. Bisous à toi et à tes admirateurs du dessus !!!!

    TATATOUNETTE Isa

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma Kiki!
    J'ai bien reçu ton dernier mail, merci de prendre le temps de me répondre! Ca m'fait plaisir. :)
    Je te trouve toute charmante sur cette photo! (et j'adore aussi les cailloux du premier plan...si tu pouvais m'en ramener un ou deux, je suis pas contre!)
    J'espère que le manque de tes proches ne se fait pas trop sentir...vivement Noel hein! ;-)
    Profite bien de ton week end et de la prochaine semaine, on te le dira jamais assez n'est ce pas ?
    Prends soin de toi!
    *Mickeeeeeey*

    RépondreSupprimer