lundi 14 décembre 2009

11th week

Merry Christmas soon


Comme en France on ne peut pas oublié que c’est bientôt noël. Les maisons sont décorées (c’est dans la maison de ma famille d’accueil, il y en a partout)

il y a des sapins de noël,


des pères noël aussi,

des illuminations… et des Christmas Party.

J’ai participé à celle de l’école où je travaille vendredi soir, c’était bien sympa. Il y a tout même des grosses différences avec la France pour leurs soirées.
Par exemple, il n’y a pas de vrai repas (toasts, chips, salade, fromage, nugets froids) et surtout pas de desserts :-( Et qui dit pas de vrai repas, dit pas de table, juste des fauteuils et pas assez pour tout le monde. Et il y a aussi l’heure à laquelle ça fini, minuit on coupe la musique, le bar est fermé et on remballe, ça fait un peu bizarre (t'imagine Lolo).
Enfin j’ai tout de même passé une bonne soirée et fait quelques connaissances.

Sinon dimanche, je suis allée me balader à Chichester pour voir le canal qui rejoint Chichester à la mer, voici deux photos.

Ho, il y a encore des canards, décidément il y en a partout.

Je suis aussi allée voir le « marché de noël » de Chichester, objectivement il est carrément moins beau que celui de Metz, déjà ils n’ont pas nos chalets typiques et il n’y a pas de vin chaud… donc ce n’est pas un marché de noël comme on a l’habitude d’en voir chez nous.
Regardez ces oreilles

Il a pas de culotte !?!

Chichester à noël :


Maintenant j’ai hâte de rentrer pour passer les fêtes avec vous.

Gros bisous à tous.

4 commentaires:

  1. J'adore les décos de Noel chez toa !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mamounette a dit :

    C'est joli mais tu as raison les marchés de Noël à Metz et à Strasbourg, c'est autre chose. Dans ta vraie maison, les préparatifs commencent et on t'attend avec impatience et avec un steak bien saignant.
    Bisous à ma petite puce...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'adore te suivre sur ton blog, je le consulte chaque semaine ...
    On a hâte de te revoir la semaine prochaine et Mathéis a hâte de rencontrer tata Kiki ;-)
    Bisous
    Sab

    RépondreSupprimer
  4. As-tu survécu à l'esthétique de la cheminée...? ^^


    (on dirait)

    RépondreSupprimer