vendredi 8 janvier 2010

12th and 13th weeks

Avant de rentrer en France, je n’ai pas vraiment eu le temps de vous raconter ma dernière semaine.

Honnêtement, je l’ai surtout passé à préparer mes affaires, mes cadeaux et à attendre de retourner vous voir.
J’ai cependant pris un peu de temps pour aller voir un joli couché de soleil dans une petite ville appelée Emsworth (ne me demandé pas de le prononcé, je n’y arrive pas !).
Un seul bémol à cette escapade, la mer était en marré basse, ça fait bizarre de voir des bateaux sans eau autour.







Vendredi matin, jour de mon retour vers mes origines, je me suis levée avec une belle surprise dehors, tout était blanc et avec un grand soleil, c’était vraiment joli. Le voyage en voiture jusqu’à l’aéroport était en quelque sorte magique avec tous ces paysages blancs.
Le problème c’est qu’avion et neige ne font pas bon ménage, donc 4 heures de retard, enfin, le principal c’est que je sois rentrée à tant pour manger mon steak saignant avec ma petite famille lol.

Les vacances n’ont pas été de tout repos mais elles ont été vraiment superbes grâce à vous tous, merci encore.

Puis il a fallu retourner chez mes anglais, la séparation n’a pas était facile mais j’ai vite repris mes marques ici.

Mardi je suis retournée à l’école, les élèves sont toujours les mêmes et les profs aussi.

Et mercredi, la neige est revenue. Et le sud de l’Angleterre c’est comme dans le sur de la France, la neige ils en ont pas souvent donc ils sont perdus et tout est bloqué, plus d’école, plus de bus.
Alors depuis 3 jours, je suis bloquée à Selsey sans rien pouvoir faire de spécial. Heureusement, le temps est magnifique, c’est un peu blanc, c’est verglacé aussi, je me promène et je prends des photos, voici un échantillon de ces 3 jours.






2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles tes photos ma kikette!!!
    je suis venue dès que j'ai pus, ça y est j'ai enfin finis, dc je suis passée faire un tour!!!
    pr le thé j'attend de ramener des tasses plus grosses, je vais en acheter pdt les soldes ;)
    pas envie de gacher ce thé, je préfére en boire plus que de laisser moins longtemps :p
    grooooooos bisous
    ps: je 'imagine très bien entrain de me promener avec toi sur ces bords de plage, pfff à chaque fois ça me fais un peu voyager de venir ici !!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos de bord de mer sont vraiment superbes, vraiment, elles me font un vrai petit quelque chose...
    Merci de nous les faire partager :)

    RépondreSupprimer