mardi 9 février 2010

17th week - the sea

Juste une petite vidéo de la mer, pour vous faire rêver un peu.

Samedi 6 février à 16h.

Par contre le son n'est pas terrible, vous devriez le baisser.
bla

bla
bla

Plus de photos sur l'article suivant !!!

See you soon

2 commentaires:

  1. J'espère que vous arriverez à voir la vidéo, sinon désolé, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
    Sorry :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne fonctionne toujours pas, hélas!
    Sinon je trouve que tu as bien de la chance: le ciel est si souvent bleu sur tes photos!
    Ici, il n'y a vraiment pas souvent... Sincèrement je n'ai jamais vu aussi peu de soleil! D'après une info il n'y aurait eu que 60h de soleil depuis début décembre ! :/
    Ca commence à peser ^^
    Enfin, la Lorraine profite d'un vrai hiver! La neige devient habituelle maintenant <3
    Je t'embrasse bien fort ma Kiki!
    Ton Kiribou :p

    RépondreSupprimer