mardi 9 février 2010

17th week

Après la salle de classe, voici mon petit trajet de tous les jours pour me rendre à l'école. Un matin, le temps était magnifique, alors j'ai pris mon appareil photos, pour vous montrer un peu mon quotidien. Je met environ 20 minutes à pied pour y aller.
bla
bla
bla
bla
Une des rues que je traverse chaque matin
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Le petit chemin secret
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Une rue relativement importante de Selsey
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Le rond point, où tous les jours j'évite de me faire écraser ;-)
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Un petit cimetière bien charmant, en tout plus qu'en France
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
St Peter's Church
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Maisons typiques
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
Ce weekend, les anniversaires et la vodka étaient au RDV. Vendredi soir, anniversaire de Eddie, le monsieur de la famille qui m'héberge. Et samedi, anniversaire dans un pub, d'une amie à eux. C'était bien sympa ces deux petites soirées.
bla
bla
Sinon, je suis aussi allée me promener sur les plages de Selsey, la mer était très agitée ces derniers jours. Voici quelques exemples :
bla
bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire