lundi 8 mars 2010

21st week

La semaine dernière je vous ai dit que j'avais acheté un pull "I love London". Je n'avais pas eu le temps de me prendre en photo avec, alors voilà !
bla
Me at the sea front with my new sweater.
bla
bla
Ce weekend je me suis rendue à Southampton. C'est une grosse ville d'environ 200 000 habitants, il y a un énorme port industriel, donc le paysage n'est pas ce qu'il y a de plus charmant. En plus le soleil n'était pas de la partie.
bla
Une partie du port avec ses docks.
bla
Conteneurs à l'horizon.
bla
Un petit rayon de soleil sur la mer.
bla
En me promenant le long de la mer, j'ai pu voir un porte-conteneurs sortir du port. C'est impressionnant ce qu'il y a dessus.
bla
Direction l'Asie.
bla
J'ai visité le vieux Southampton qui date de l'époque médiévale. Il reste une partie des remparts de l'ancienne ville et quelques maisons.
bla
Des remparts de la vieille ville.
bla
Une très ancienne maison médiévale, du moins ce qu'il en reste.
bla
Une maison d'un commerçant du XVIème siècle.
bla
Je suis allée voir un musée sur le Titanic, il était parti de Southampton. Il y avait pas mal de lecture mais c'était intéressant.
bla
Sinon Southampton est aussi une ville très commerciale, il y a beaucoup de magasins comme Ikea par exemple, un énorme centre de loisirs (cinéma, restaurants, jeux vidéo...)
bla
Un centre commerciale very big ! (on est loin de tout voir sur la photo).
bla
Petit aperçu de l'intérieur.
bla

Me at Southampton.

Voili voilou mon aventure de la semaine, à bientôt.

Bisous à tous.

1 commentaire:

  1. Une grOsse bise!
    Et plein de pensées pour toi ma Kiki. <3

    Le frère qui a deux oreilles rondes et noires.

    RépondreSupprimer