lundi 22 mars 2010

22nd and 23rd weeks

Hello !
bla
Alors pour les personnes qui n'était pas au courant, je peux le dire maintenant ;-)
Le weekend dernier je suis descendue à Metz pour faire la surprise à mon chéri d'être à ses côtés pour nos un an. La surprise a super bien fonctionné, nous avons passé un weekend magique. Encore merci à tout ceux qui y ont contribué.
bla
Le problème, c'est que c'est toujours trop court et je suis retournée en Angleterre le lundi. J'en est profité pour visiter London, hé oui c'est une grande ville, il y a encore plein de choses à découvrir.
bla
J'avais décidé de voir le quartier de Notting Hill et ses environs, voilà les photos :
bla
bla
Une rue plutôt chic !
bla
Une petite rue toute colorée.
bla
Une jolie maison bleue qui n'a pas vraiment le style anglais !
bla
Dans Kensington Garden, au sud de Notting Hill, The Round Pond.
bla
Albert Memorial.
bla
Royal Albert Hall.
bla
Hyde Park.
bla
bla
Mercredi, je suis allée à Portsmouth pour visiter un autre coin de la ville que je ne connaissais pas. C'était aussi la Saint Patrick mais j'ai été déçu car je m'attendais à voir plein de bonhommes en vert et il n'y en avait pas beaucoup plus que d'habitude :-(
bla
Victoria Park, tout près du centre ville.
bla
Victoria Park again.
bla
Une fontaine dans Victoria Park.
bla
J'ai trouvé un petit bonhomme en vert !
bla
Portsmouth City Council, c'est la mairie quoi.
bla
bla
Ce weekend, par contre le temps n'était pas au rendez-vous, surtout samedi. Je suis allée au cinéma voir "Hatchi", c'est l'histoire d'un chien qui reste fidèle à son maitre même après sa mort, c'était tout mignon. Et j'étais contente parce que j'ai bien compris le film.
bla
bla
Sinon, je rentre bientôt en France, pour les vacances d'avril, j'ai hâte de vous voir.
Gros bisous à tous.
bla

6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAhhhhh Merci à tous pour cette surprise ! C'était vraiment super !!! On remet ça ce weekend ? Promis je fais comme si j'étais pas au courant :)
    Et puis moi le ptit bonhomme vert dans le parc je sais qui c'est ... c'est ma chérie !

    RépondreSupprimer
  2. Mamounette a dit...

    Mais de rien Cédric, c'était magique d'aider kiki à préparer sa surprise. On en a passé du temps au téléphone... ça valait la peine, vous êtes tellement mignons tous les 2.
    Moi aussi je connais la ptite en vert, c'est ma tite kiki. Encore une semaine et elle sera avec nous. Vivement le 31.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien la surprise ;)

    Vivement que tu rentres mon petit Ki parce que ca fait long depuis nouvel an quand meme.

    A bientot!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pwalala ca devait être trop excitant à préparer!
    J'suis contente que tu aies fait cette surprise!
    J'imagine trop ton enthousiasme! :D
    A très bientôt mon cher frère Mickey! (cooool!)

    RépondreSupprimer
  5. J-3 for you, J-5 for you and me !!!!!lol ;-)
    Ta trop la classe en vert !!!!
    bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Merci ma petite Cricrou pour ton gentil message.
    Bien entendu, tu nous a manqué à cette soirée exceptionnelle animée par le plus grand des DJ : DJ PouPouille.

    Tout s'est bien passé, ta maman avait tout prévu ...

    A bientôt, en France.

    Tata Bicounette

    RépondreSupprimer