lundi 31 mai 2010

29th Week and last week

Bonjour les gens, ça sera mon dernier article car je suis de retour en France :-)
Hé oui les huits mois sont déjà fini, j'aurai passé exactement 204 jours chez les British.
bla
Je vais tout même vous raconter cette dernière semaine. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai surtout préparé mes bagages !
Mais malgré cela je suis allée à Portsmouth une dernière fois pour dire au revoir à la ville et biensûr au bord de la mer à Selsey.
bla
Moi jeudi à Selsey.
bla
Moi vendredi dans la salle de classe vide. Fini le zoo !
bla
J'avais promis que je vous montrerai ma famille d'acceuil, voici Terry, moi et Eddie.
bla

Et les toutous, Chico et Sacha.

bla

Ces huit mois auront vraiment étés super et enrichissants même si ce n'est pas toujours facile d'être loin de tout le monde. Vous m'aurez manqué, mais je suis de retour maintenant.

Je vais avoir pleins de choses à vous raconter !!!

Merci de m'avoir suivi dans cette aventure.

A tout bientôt.

Kiki back in France

1 commentaire:

  1. Ma petite kiki est de retour, je vais pouvoir effacer de mon portable le numéro : kiki in england. Je suis si contente d'avoir retrouvé ma puce.
    Mamounette

    RépondreSupprimer