mardi 25 mai 2010

28th Week

La semaine dernière, le temps a été magnifique, j'ai même des preuves si vous ne me croyiez pas. Qui a dit qu'en Angleterre, il pleuvait tout le temps !
bla
Le lifeboat, jeudi en fin d'après-midi.
bla
Moi au bord de la mer, mardi. Et oui il faisait plutôt chaud !
bla
Re moi au bord de l'eau, lundi.
bla
Le lifeboat, vendredi.
bla
bla
Ce weekend, je suis allée visiter une ville très sympa appelée Bath. J'y étais déjà allée lors de mon voyage en Angleterre en 4ème mais je ne me souvenais pas de grand chose à part du fait que je l'avais trouvé jolie. Donc j'y suis retournée.
Je n'ai pas était déçu de ma dernière escapade anglaise.
bla
Un joli parc du nom de Parade Gardens, il est malheureusement payant.
bla
Vue du Pulteney Bridge, ce pond est une véritable rue où il y a les voitures qui passent et où il y a aussi des magasins des deux côtés de la route.
bla
The Circus, une rue entièrement ronde, comme un rond point, où les maisons sont en arc de cercle.
bla
Royal crescent, 30 maisons jumelles en arc de cerlce aussi, face un parc très populaire.
bla
Hedgemead Park, un parc en pente.
bla
Une fontaine qui sert de rond point à Laura Place.
bla
Le jardin du Henrietta Park.
bla
Bath Abbey, en plein coeur du centre ville.
bla
La rivière Avon, je suis encore en ville !
bla
Les termes romains, ils ont 2000 ans et ce grand bassin fonctionne encore et est encore étanche. Ils sont fous ces Romains ! Et très doués.
bla
L'intérieur de Bath Abbey, c'est haut.
bla

Me voilà à la gare de Bath Spa, retour à Selsey.

4 commentaires:

  1. Bon ben je crois que ça y est, la météo française s'est enfin calée sur celle d'Angleterre ... il était temps !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Cédric, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui... NOT AT ALL !
    Je t'embrasse fort ma Kiki
    Frère Mickey.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ville et avec le beau temps, c'était bien pour une dernière escapade. Bisous tout plein ma petite puce.
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, je me suis emballé un peu trop vite. Ils prévoient à nouveau du soleil pour samedi mais il faut aller le chercher à Selsey. EH BEN ON IRA !!!! :p Et toc !

    RépondreSupprimer