mardi 26 janvier 2010

14th and 15th weeks

Juste avant que la neige ne disparaisse de Selsey, je suis allée à Chichester pour voir et prendre des photos de la cathédrale et de la ville. C'était jolie sous la neige mais ça commençait à fondre.
BLA



A quelque part, c'est pas plus mal que la neige fonde, parce que les anglais et la neige, ça fait vraiment deux. Déjà ils mettent plusieurs jours à dégager la neige sur les routes principale, et les trottoirs, n'en parlons pas, ils ne sont jamais déblayés. Donc imaginez le nombre de fois que j'ai failli tomber pour me rendre à différents endroits.
BLA
L'école à quand même repris après une pause neigeuse. En ce moment, nous travaillons, pour les plus petits sur des thèmes comme la famille, les pièces de la maison, les pays... Et avec les plus grands, on regarde le film Les Choristes, maintenant, je le connais presque par coeur.
B
blaLA
Samedi dernier
bla
Je suis allée à Portsmouth avec une copine rencontrée à l'école lors de son stage. Elle s'appelle Elona, elle est allemande, a 30 ans, est mariée et parle parfaitement l'anglais (son mari est anglais). Nous sommes allées faire les soldes avec son mari et des amis à eux. C'était une bonne journée.
bla
bla
Ce dimanche
bla
J'ai découvert un peu une nouvelle ville, Southampton. J'y suis allée avec la famille d'accueil pour encore faire les soldes ;-).
Southampton est une grande ville portuaire à environ une heure de route de Selsey. Ca à l'air sympa mais je suis triste parce que je n'avais pas pris mon appareil photos avec moi, j'y retournerais bientôt pour mieux la visiter.
Au solde, je me suis achetée des collants de différentes couleurs, un béret rouge et surtout une veste d'une couleur que j'adore ... verte. Avec ça sur le dos, vous ne pourrez plus me louper lol.
bla
bla
Voici quelques photos, encore et toujours des plages de Selsey :
bla


4 commentaires:

  1. Voilà, je dois laisser un commentaire, alors je le laisse.
    C'est beau l'Angleterre sous la neige tout de même. J'ai hate d'y aller. A bientôt ma puce.
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'ai hâte d'y aller, et voir notre petite anglaise toute en vert ;)
    Plus que 2 semaines !!!!!!!
    Cédric

    RépondreSupprimer
  3. PS : j'adore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  4. entièrement d'accord avec cedric, j'aime aussi bcp la dernière photo!!!
    gros bisous
    ps: on va bientôt voir un petit pois sur les photos alors??!
    je remarque aussi que tu continues la folie des collants, serais-tu contaminée??? attention tu vas ns revenir multi colour ^^

    RépondreSupprimer