dimanche 31 janvier 2010

16th week and half of my trip

Pour vous cette semaine, j'ai pris ma salle de classe où je passe une partie de mon temps (4 jours par semaine hihi).
C'est une salle très agréable car elle est colorée et le travail des élèves y est affiché.
BLA

L'entrée de la salle de classe.
Le "Where is French spoken ?", c'est moi qui l'est fait.
bla
Le bureau de la prof.
bla
Le fond de la salle avec le bureau des prof de langues derrière la porte.
bla
Nous avons presque fini de regarder "Les Choristes" maintenant, c'est sûr, je le connais par coeur. Et je commence les animaux de compagnie avec les plus petits, c'est sympa.
bla
bla
Samedi
bla
Le temps était magnifique et je suis allée me balader à Bognor Regis, le bord de mer y est vraiment chouette, j'adore.
bla
Hôtel au bord de la mer.
bla
Sympa le skate park !
bla
Petits bateaux de pêche.
Bla
Hé vive la France ;-)
bla
bla
Dimanche
bla
Direction Pagham, petite bourgade entre Selsey et Bognor Regis. J'y suis allée car Elona m'avait invité chez elle et son mari pour un repas bien appétissant et une promenade sur la plage.
bla
bla
Côté Bognor Regis
bla
Côté Selsey
bla
Petite Kiki avec son nouveau béret rouge.
bla
Bonne semaine à tous.

5 commentaires:

  1. Tu es toute belle avec ce béret rouge, il te va super bien ;-)
    Contente de voir la où tu travailles avec ces ptits monstres anglais.
    je te fais de grobisous et pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  2. B'soir petite toi!
    J'trouve toujours que tu as l'oeil pour bien cadrer les photos ;)
    Bah, j'suis contente de te voir avec le béret rouge (genre la française communiste qui veut imposer sa doctrine dans les classes des p'tits anglais...:p)... mais il est où le manteau vert?
    En tout cas, le bisou de Frère Mickey, il est bien là ! (k)
    Prends soin de toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est vrai ça, le manteau vert alors ? On veut voir !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquiétez pas, le manteau vert viendra mais il fait encore un peu froid. Vous ne pourrez pas le louper quand je le mettrai.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mamoune a dit...
    Oh la belle rouge, on attend la belle verte. Les chapeaux, bonnets en tous genres sont faits pour toi, ma tite pupuce.
    J'adore regarder ton blog, continue...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer