dimanche 9 mai 2010

26th week

Samedi, je suis allée voir une comédie musicale irlandaise "Riverdance" à Southampton au "The Mayflower".
bla
C'était vraiment chouette, j'ai passé deux heures les yeux grands ouverts pour ne pas louper une miette. Des claquettes irlandaises et américaines, des danses de couple irlandaise, des acrobaties, du flamenco, des musiciens fantastiques, des chanteurs avec ses voix exceptionnelles...
bla
The Mayflower.
bla
En face du Mayflower.
bla
A ma place dans la salle, j'étais tout en haut mais on voyait bien.
bla
Le logo du spectacle.
bla
L'affiche.
bla
Des danseurs de claquettes très coordonnés !
bla
bla
Cette semaine, j'ai aussi pris en photos des endroits de Chichester encore inédits sur mon blog. Pourtant je passe devant à chaque fois que je vais à Chichester, mais en bus. Les voilà :
bla
La maison à la porte rouge.
bla
The Four Chesnuts, un gros pub.
bla
Un quartier résidentiel proche du centre ville.
bla
La cathédrale fleurie.
bla
Le centre du centre ville vue de West Street !
bla
bla
Et en prime, de nouvelles photos de Selsey.
bla
Bateaux sur la plage prêts à naviguer.
bla
Le bord de mer.
bla

Moi devant le Lifeboat.

4 commentaires:

  1. C'est la dernière photo ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu continues de profiter :-) !
    Mais tu dois commencer à sentir la fin arriver non? Ca doit faire tout un mélange d'émotions ça!
    La date de retour c'est quand exactement?
    Et as-tu déniché de beaux collants pour moi ^^ ?
    Je te fais un tas de bisous... mais un joli tas bien rangé, tout parfumé! :D

    Brother Mickey*

    RépondreSupprimer
  3. Comme Cédric, c'est la dernière ma préférée, vivement bientôt que tu rentres. En attendant, profites en encore bien. Gros bisous ma petite pupuce...
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  4. ah ça devait vraiment être super riverdance. Je me doute bien que tu n'as pas dût en louper une miette :)
    Chanceuse que tu as de te balader tt partout!!!
    c'est cool, tu en profites vraiment!
    Tu en auras fais des sacrées balades!!

    Je t'embrasse fort!!

    RépondreSupprimer